Image Hosted by ImageShack.us

 



Découvrez mon autre blog :
http://ladydark.over-blog.com 

TOUTES VOS CONTRIBUTIONS SONT BIENVENUES : TEMOIGNAGES RECITS PHOTOS VIDEOS POUR LES PUBLIER SUR CE BLOG.
 VOS  MAGAZINES SM et FETICHISTE ANCIENS OU RECENTS VOS  ROMANS BD  ACCESSOIRES SM   QUE VOUS NE VOULEZ PLUS ME SONT UTILES CAR JE SOUHAITE CREER UN PETIT SANCTUAIRE DEDIE AU SM

ME CONTACTER SUR MON COURRIEL ladydark26@orange.fr
Par Naomie
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour MAITRESSE, je découvre avec beaucoup d'humilité votre blog.je souhaite vous confier mpn expérience et ma découverte de la femélistion exigée et orientée par ma tutrice lorsque j'avis 38 ans et que je me croyais un irréductible hétéro. devenue entre temps une tapette pour DAME dominante je reconnais pleinement le POUVOIR de la FEMME; SERVILEMENT RAMPANTE VOTRE GERTRUDE
commentaire n° :1 posté par : gertude31 le: 24/10/2009 à 21h52

Bonjour. Pour cela, il te suffit de m'écrire ladydark26@orange.fr et je publierai sur mon blog tes expériences.

Bises BDSM

Naomi

réponse de : Naomi alias Lady Dark le: 15/12/2010 à 10h54
MAITRESSE, cette image me hante, je m imagine nu, vetu d un collier de cuir et vous qui tenez la laisse. Aprèsm avoir fais ramper dans la trace de vos pieds, vs promener vos talons longs et fins sur ma peau laissant d infimes traces sur ma peau telle autant de preuve de mon appartenance à votre personne.
Croupe tendue vous aiguisez votre fouet sur la peau qui rougie, la douleur se propage telle une onde dans une mare, la bouche sèche les yx humides je vous tends ce cul de lope.
Je vous imagine parée de vinyl un superbe god cintrée à votre tailleet pendant que vous m ouvrez me defoncee vous me faite empaler la gueule sur un sexe
Je suis à vous corps et âme. tour à tour soumis et pute
SABLE
commentaire n° :2 posté par : SABLE le: 19/09/2007 à 11h30
Cette image est une merveille, je ne cesse de la regarder, elle est sublime de beauté perverses. Je m imagine objet sexuel, ouvert à tous les vices et tous les plaisirs que vous décideriez.
Merci maitresse de me traiter en esclave.
commentaire n° :3 posté par : SABLE le: 18/09/2007 à 10h29

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés