MES AMIES MAITRESSE DOMINATRICE
 
Maitresse Soraya
Une perle de l'érotisme fétichiste dans un écrin de raffinement.
Maitresse Soraya est une amie. J’ai eu la chance de pratiquer quelque fois avec elle. Ce furent pour moi des instants magiques. Maitresse Soraya envoû­te les femmes et subjugue les hommes. Lorsqu’elle reçoit, elle est vêtue de vinyle de talons aiguille afin de sublimer sa taille de guêpe. Si je suis plantureuse maitresse Soraya est assez grande et très fine.
Réelle initiatrice, femme experte et cérébrale
Vous êtes à la découverte d’autres plaisirs fétichistes ou SM, vous voulez réaliser vos fantasmes de soumission, expérimenté ou très expérimenté… Plus difficile pour elle est sûrement de bien choisir son partenaire. Mais une fois celui-ci trouvé alors tout est permis…
Qu'importe, Maitresse SORAYA propose une diversité de jeux saphiques, oniriques, somptueux, tentateurs, fétichistes, à l'extrême frontière de l’érotisme fétichiste naturellement. C’est une Maîtresse très troublante
Elle reçoit dans le donjon de mon amie maitresse Féline sur Lyon. Lorsqu’un sujet le mérite je vais sur Lyon le dresser avec elle. Elle ne vient jamais dans la Drôme.
 
Maîtresse Féline ! Laissez-vous féminiser par une experte !
 
Maîtresse Féline adore la domination et de la féminisation. Elle entretient des très bonnes relations avec ses soumis, fondées sur la confiance, la compréhension mutuelle, la complicité. Les soumis reviennent régulièrement la voir depuis parfois plusieurs années. C’est une femme dans le corps d’un homme.
J'ai rencontré pour la première fois Maitresse Féline en région parisienne il y a déjà 7 ans. J'ai immédiatement été séduite par son élégance naturelle, Douleur et extase !!! Maitresse Féline nourrit une passion pour le vinyle. Maitresse Féline joue admirablement avec les différentes facettes de sa personnalité, elle change de personnage en étant tour à tour femme fatale, infirmière vicieuse, professeur strict ou garce très très chaude.
 
Son donjon : section BDSM : des cravaches, des martinets. Dans la section des châtiments, vous trouverez diverses pinces, des poids à suspendre, des plumes et des bougies. Dans la section des jouets, vous trouverez des gode-ceintures, vibromasseurs, des plugs, des préservatifs et des lubrifiants. Dans la section de l’infirmière, il y a des gants en latex et d'autres accessoires. La section de la féminisation contient des per­ruques, des faux seins en silicone, des chaussures à talons des vêtements féminins du maquillage, du vernis à ongles et de la lingerie.
 
Maîtresse Féline préserve toujours une part d'improvisation pour s'adapter a ses soumis.
Elle demeure toujours une femme sensuelle et délicate femme troublante car elle a la chance de posséder un joli sucre d’orge qu’elle offre à qui le mérite… L'homme attaché en croix sur le dos doit présenter une érection sinon Maîtresse Féline le punit sans aucune hésitation. Finalement, Maitresse Féline fait de ses esclaves des amants ou les transforme en amante: des serviteurs adorateurs dotés d'un pénis à leur disposition.
 
Je vous invite à partager un instant précieux avec Maitresse Féline, la dominatrice mi ange mi démon. Il arrive à Lady Dark de rejoindre Mtss Féline dans son donjon lyonnais afin de féminiser les sujets et de les dresser ensemble ou à mistress Soraya de la rejoindre pour un asservissement et l’éducation dans l’art d’un sujet méritant.
 
Par Naomie
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour je suis bellinda une travestie nn operer je recherche depuis un moment une maitresse pour me dresser et pouvoir vivre ma passion je suis tres soumise et aime obeir pourrions nous en discuter svp merci d avance bellinda
commentaire n° :1 posté par : soumise29 le: 11/02/2010 à 15h03
bonjour et enchanté Madame,c'est avec timidité et docilité que je me presentes a vous afin de vous saluer humblement et louer votre Grandeur Divine,a bientot je l'espere Madame
commentaire n° :2 posté par : huguo le: 16/08/2009 à 23h29
Ah là, j'avoue que j'aimerais beaucoup que vous preniez votre pied dans mon anus, avec grand plaisir maitresse, quand vous le désirez .
commentaire n° :3 posté par : lisse le: 14/09/2007 à 12h10

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés