Tu es adepte de la soumission. Découvre vite l'univers créole de Maitresse Naomie alias Lady dark, dominatrice martiniquaise aux multiples facettes : femme phallique, maitresse d’école, ... fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles

Ton seul et unique souhait sera celui de servir et d'honorer ta Maîtresse pour du

SM de qualité, des émotions intenses

 

Mes pratiques

Travestissement / cross dressing

Soubrette / sissy slut training

Jeux de rôle : rolesplays

Flagellation / spanking

Humiliation

Fétichisme talons aiguille / foot legs

Piétinement / trampling

Fist

Jeu anal / anal plays

Jeux de liens avec cellophane, bondage du sexe et des testicules

Jeux de gode-ceinture: fellation, sodomie

Déculottée: fessée à mains nues sur mes genoux

Cribler le corps à la cire, moulage du sexe
Dilatations anales extrêmes ( fist )
Fétichisme des pieds nus ou chaussés
Travestissement, féminisation: apprentissage de la féminité pour me servir de soubrette, ou d’objet sexuel.

 

Pratiques bannies de mon répertoire: SEXE
 Flagellation à sang, simulacre de strangulation, les langues fouilleuses d’orifices, les aiguilles, la zoo, les scarifications, les brûlures, les morsures.


Lady Dark

Une femme martiniquaise, une femme cérébrale. Autoritaire mais amusante, dominatrice par goût, un peu ronde aux formes généreuses, sexy jusqu’au bout des ongles !

Je n’ai pas de donjon mais une multitude d’accessoires et une grande imagination. J’adore variés les jeux…Recevant épisodiquement dans le val de Drôme vous découvrirez des plaisirs différents comme celui d’être soumis en pleine nature. Je ne suis pas sadique, certes… Vous souffrirez pour mon plaisir pour mieux vous récompenser. Votre Lady Dark sait être juste ! Mes rencontres les plus excitantes seront dévoilées sur ce blog qui est aussi le votre avec ou sans photos.

 

Que les choses soient bien claires, il n'y aura pas de relations sexuelles entre nous !



 

Par Naomie
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés