Maitresse dominatrice Lady Dark
 
Si vous aimez la couleur noire
Si une dominatrice noire vous attire
Rampez jusqu’à moi esclaves ! 
 
Qui suis-je ?
 
Vous ne me connaissez pas ? Et pourtant... Je me voudrais l’interprète de tous vos fantasmes même les plus secrets. J’ai voulu imprégner ma vie anonyme de douceurs sadiennes. Tout support qui se rapporte au SM m’intéresse, quel que soit leur moyen d’expression, quel que soit leur mouvance. Je manie l’imaginaire avec de plus en plus de dextérité dans mes écrits comme dans ma vie parallèle. J’aime les délires visuels, la mise en scène du corps. Cela a quelque chose d’émouvant, de magique. Pour moi le SM représente un mode de désir, un univers de délire entre adultes consentants, épicuriens dans le respect de chacun. Dans l’arrogance comme dans l’humilité, une dualité qui je pense fait tout mon charme, j’en joue. Je suis âgée de 38 ans, je suis martiniquaise. J’ai obtenu un diplôme de journaliste et c’est à ce moment-là que je me suis sentie irrésistiblement attirée vers l’Underground créatif et florissant parisien. Aujourd'hui je vis dans la verte Drôme près de Valence.
 
Je crois en la supériorité de la femme dans les jeux BDSM
Je suis d’avis que ces qualités masculines ne s’épanouissent qu’après une bonne éducation par une Femme dominatrice.
 
Je suis une Dominatrice martiniquaise
Grâce à Mon expérience Je guide les esclaves motivés par un sincère sentiment de soumission, autant les esclaves expérimentés que les esclaves débutants : en quelque sorte ils deviennent Ma propriété ! Pour atteindre ce but, leur chemin passera par la douleur, l’humiliation,
 
Je suis une maitresse enthousiaste
Je joue avec enthousiasme et ferveur et J’adore entendre parler de mon dressage  avec des esclaves expérimentés vraiment masochistes et soumis mais aussi avec les débutants. Je n’ai pas peur de faire découvrir les jeux BDSM aux sujets motivés.
 
Débutants
Je me régale avec les esclaves débutants et respectueux. J’aime les faire rougir ! Je les approche avec une autorité imprégnée de douceur pour les préparer à une vie de sujet pour soit continuer à me servir mais davantage pour approcher d’autres dominatrices. En effet, je pratique très peu.
 
Physique Lady Dark
Dans les jeux BDSM, le physique d’une dominatrice importe peu. Elle doit être très psychologue, imaginative. Je suis un peu ronde 1.63 64 85C. mais pas du tout obèse. La femme un peu ronde est toujours plus radieuse et épanouie. Je suis une femme plantureuse, belles fesses, belles jambes, belle poitrine. J’aime séduire.
Physique soumis
Le physique d’un soumis ne compte pas pour moi. Je sélectionne des soumis motivés respectueux et bien sûr dont les goûts coïncident avec les miens.
Par Naomie
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ma Maitresse Naomie,
j'ai lu touts le blog et je vous que tu es si respectée  et aimée par tes esclaves. je crois fortement que j'ai de la chance d'avoir été accepté comme aprenti esclave par toi. je voir que j'ai bcp des choses a apprendre mai je ferais mon mieux.
commentaire n° :1 posté par : Douglas le: 23/07/2008 à 23h11
bonjour, je m'appelle bruno. je n'ai jamais pratiqué la soumission mais j'aimerais bcp débuter et etre soumis par vous, de façon soft
msn : soumis_pour_maitresse_black@hotmail.fr
commentaire n° :2 posté par : bruno le: 28/12/2007 à 13h57

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés