Maitresse, j ai effectué à votre attention ces
quelques images. Les moments ou je me soumets ainsi à
vous à distance sont des petits pics émotionnels
intenses où ma servile nature est en quête de plus et
ce dans l unique volonté de vous satisfaire
SABLE
 
ORDRE DE LADY DARK 
Le ton de Lady Dark n'admet aucune contestation et tu apprendras à prendre beaucoup de plaisir dans l'obéissance.
VEUILLEZ PATIENTER QUELQUES SECONDES PENDANT LE TELECHARGEMENT DU DIAPORAMA
Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Etre votre bien votre objet me revele à moi, toutes ces images sont des petits fragments de ma docile soumission. Juste des essais de novice mais je veux sous votre égide devenir celui que vous désirez
commentaire n° :1 posté par : SABLE le: 18/09/2007 à 10h37

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés