Jolie dimanche, je vous souhaite maitresse. Le mien
sera placé sous l' espoir de recevoir des messages de
vous afin de parfaire mon éducation.
 vous me trouvez peut etre trop en attente mais c est
une réalité contre laquelle je ne veux pas combattre,
je suis soumis dans l'âme et vous dévoiler cette
condition est un exquis moment de la vie
je suis curieux et désire découvrir toutes les
facettes de votre don de dominatrice.
VOTRE SABLE 
VEUILLEZ PATIENTER QUELQUES SECONDES PENDANT LE TELECHARGEMENT DU DIAPORAMA

Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés