Vous m avez donné pour ordre de relater également dans mon journal mes envies mes fantasmes de lopette soumise. Ma chair devient braise à l idée que vous pourriez me dominer sexuellement, devenir votre gadget physique. Ne plus avoir de sexe mais juste une mission d assouvir vos envies vos caprices. Je ne serai qu'un défouloir pour vos pulsions calculées et sadiques, bouche anus et chaques centimètres de ma peau serait votre selon vos envies vos exigences. Ramper à vos pieds, tenus en laisse le corps maltraité et souillé. Etre exhibé par vos soins, etre prété à des êtres hommes ou femmes, mais toujours agir pour vous, etre l instrument de votre plaisir Dans le cadre du journal que maitresse Dark Lady m'impose de rédiger, je suis enclin aujourd'hui à envisager la question primordiale. Doit on se fixer des limites dans la soumission ou doit on atteindre sa limite pour s imposer une barrière. Je désire moi soumis, être le pantin de ma maitresse, elle sera la seule à tirer les ficelles et à me faire vivre ma vie de servile. je ne veux m imposer aucune barrière car je refuse de les imposer à Lady Dark, je sais qu'elle saura extraire de mon âme le meilleur. Ma maîtresse sera le fil conducteur de mon éducation, humiliations, sadisme, exhibition ou jouets sexuels je tenterai de la combler et de la rendre fière de son sujet obeissant. j espère découvrir sous votre égide les limites de ma soumission. Je suis certain qu elles seront repoussées par votre qualité. merci de m avoir insulté c est une impulsion irradiante sur mon âme Votre Sable


 

Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés