Votre soumis porteur de ses liens au sexe s est
aventuré dans la campagne, en bordure de rivière pour
faire quelques clichés en extérieur...
   Lieu de promenade et de parcours VTT il a trouvé
une nouvelle excitation dans le fait de pouvoir être
découvert.
   Masqué des lieux de passages par un vague talus il
s est offert la luxure de se dévêtir et de prendre des
photos.
   A plusieurs reprises il a entendu les voix des
personnes qui passaient et je dois avouer que mon sexe
a tenté de se tendre sous les élastiques et que mon
estomac s est contracte de plaisir, à l idée de l
humiliation d être ainsi découvert.
Réponse de LADY DARK
En tenant compte bien évidemment de ton statut d’homme marié et de la discrétion que cela incombe, tu deviendras Sable mon esclave, prêt à tout pour combler mes moindres désirs. 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés