Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image Ce qui m'excite c'est la chaleur du vinyle qui me colle à la peau Mes fantasmes sont sans limites. 

Maintenant, je vais vous confier ce que je ferais à mon esclave Sable si je l’avais en face de moi et plus exactement ce que j’aime pratiquer. 

Je pratique : le bondage, la sodomie profonde avec n'importe quoi, concombre, carotte, bouteille, gode et le poing complet dans l'anus de mon esclave etc... Le champagne doré : uriner sur tout son corps. Le fouet va faire rouImage hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'imagegir à la couleur du sang ses fesses, juste ce qu’il faut.
 

Les pinces aux seins, au sexe
Les chaines
Les harnais en cuir 
La bougie qui coule sur tout son corps. 
Le celophane
Le travail du sexe
Le piétinement
Le travestissement

Mon esclave devra réaliser tous mes fantasmes sans broncher, j'ai tout prévu. Il devra s’offrir une cagoule et des baillons qui le feront taire car il devra souffrir en silence.
 
 
 

Lady Dark 
 
 
 
 
Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés