Recrutement
 
En tant que femme dominatrice, j'aime les mises en scène ludiques. Échafauder une scénographie fait partie du plaisir.
Femme phallique, fétichiste du vinyle des dessous sexy j’aime naturellement travestir un sujet. Il devient alors une femme devant une femme, une garce à éduquer. PEU DISPONIBLE. JE SUIS TRES EXIGENTE !
 
Quelles sont les marques ou objets que tu portes ESCLAVE SABLE en
permanence en signe  d'appartenance à ta Maîtresse Lady Dark ou
que tu aimerais porter ou que tu as déjà porté ?


Merci maîtresse de m'imposer l'obligation de répondre
à ces questions. J'assume totalement ma dépendance à
votre égard. Selon vos ordres je suis empalé sur un
gode de teinte noire aux nervures et au gland épais. La
longueur totale qui vrille mon anus est de 20cm pour
un diamètre de
5 cm.

Dans un premier temps maîtresse je vous relate le
fait que je suis porteur de trois traces de
brûlures au niveau du sein droit. Ces marques sont
votre propriété car directement issue de jeux de cire
que vous m’avez ordonné. Depuis que vous avez eu la bonté
de baliser mon chemin de soumis je fais en sorte de
porter chaque jour un objet qui marque mon
appartenance à votre délicate personne. Cela peut être
de la lingerie sous mes vêtements (short, string,
bas, collant) ou des accessoires plus identifiables au
bdsm (SLIP LATEX TROUE. ANNEAU ET LANIERES SUR LES
COUILLES ET Q DE VOTRE ESCLAVE.)Il m'est arrivé
également maîtresse de porter au cours de la journée
des pinces sur mes tétons ou bourses et depuis peu je
dois vous avouer que je tente de porter à votre
attention le Plug anal de fort diamètre que j'ai
acquis.
Vous me demandez ce que j'aimerai porter en total
signe d'appartenance à votre personne, il convient de
préciser que ma vie privée restreint à mon désespoir
la fourchette de ces signes. Je désirerai si je le
pouvais dans un premier temps être totalement lisse
afin de vous apportez plus de satisfaction dans le
cadre de ma féminisation. Je sais que je vous aurais
demandé la permission de me faire placer des piercings
aux tétons, vous auriez bien sur décidée de la forme
et design de ces anneaux. Mon âme de soumis est obsédé
par un besoin vital de marquer d'une manière
indélébile mon appartenance à votre personne et c'est
pour cela que libre de tout engagement mis à part mon
esclavage pour vous je vous aurais il est certain
demandé de me marquer au fer d'un logo de votre
création sur les fesses ou tout autre endroit de votre choix.

 

Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés