Enfin ma maîtresse a daigné donner vie à ce besoin : devenir une pute l'instant d'un jeu. Je n'ai que cet après-midi en tête depuis des semaines. Elle m'a simplement annoncé un jour alors que ligoté à une croix elle jouait de sa cravache et de ses pinces sur ma peau de soumis « Dans quatre semaines tu seras loué pour l'après midi alors sois libre » Plus les jours passés et plus ce besoin envahissait mon corps, je me suis surpris à plusieurs reprises à penser en femme. J'ai porté une attention particulière à laisser mon corps totalement lisse, j'ai accentué la musculation de ma croupe, de mes abdos. Je passe de longs moments devant ma glace à me regarder à tenter de découvrir les postures qui rendront mon statut de pute évident. J'ai avec honte et un plaisir immense du à l humiliation promené dans les boutiques de vêtements sexy et de lingerie, hésitant au début j'ai finis par annoncer aux vendeuses que je recherchais à parer mon corps. Certaines l'ont mal digérée d'autres se sont montrées d'une très grande curiosité. J'avais décidé d'éviter autant que possible les sex shop et ventes par internet. Mon choix s'est porté sur un ensemble en latex, string, bas et pj rouge, je couvrirai ces trésors de féminité par une robe en strech très moulante noire. Je me suis bien sur doté d'un soutien gorge qui me fait une agréable silhouette. Petite pute jusqu'au bout des ongles, je me suis procuré une perruque brune et je m'entraîne depuis plusieurs jours à poser des faux ongles à mes doigts. Ce matin sur ma messagerie j'avais l ultime ordre de ma maîtresse, une adresse, un étage, et surtout « Tu arriveras parer comme la chienne que tu es » J'ai quitté mon domicile à l avance, mes affaires dans un sac, pour me rendre dans cette chambre d'hôtel que j ai loué à proximité du lieu de rendez vous. Enfin me voilà face à l ultime marche, seul dans cette chambre sordide, vais je franchir le rubicond et devenir plus qu'un soumis. Doucement je reprends une douche, rase totalement mon corps, le recouvre d'une crème parfumée et douce. Assis je me fais les ongles des pieds et pose mes ongles. Nu devant cette petite glace je commence à me maquiller avant de chausser cette perruque. Le contraste est merveilleux, je suis humide, tendu, enfiévré, sans plus réfléchir je passe les vêtements lace mes talons et claque sans me retourner la porte pour descendre l escalier. A l accueil le réceptionniste lève à peine les yeux et me voilà dehors sous le soleil de ce jour d'automne. Je marche au débit très vite, pour finalement ralentir et prendre le soin d'adopter la démarche d'une salope comme maîtresse me l'a enseigné. Les regards fusent sur moi, sûrement des insultes. Je profite pleinement de cette humiliation au moment où je passe la porte cochère de mon lieu de débauche.... 

REPONSE DE LADY DARK

Une Maîtresse est une Déesse, une Amazone, une femme qui dispose de pouvoirs infinis sur sa chose. L’esclave qui a été acheté doit avoir en tête, l’uniquement satisfaction de sa Maîtresse et cela, quelles que soient les circonstances imposées. L’esclave est un jouet aux mains de sa Maîtresse. Il est un animal humain que la Maîtresse peut dresser à sa convenance… Les attributions de l’esclave seront imposées par sa Déesse et Maîtresse. Comme une bonne à tout faire, l’esclave doit satisfaire toutes les fonctions, il est corvéable à merci. Il sera dans le devoir de l’esclave de remercier sa Maîtresse d’avoir pensé à sa pauvre personne pour les taches les plus humiliantes.

Bien severement
 
Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés