Comme chaque jour maitresse je viens vous présenter mes serviles respects. Je n'oublie jamais que je ne suis que votre esclave, je vis ainsi depuis plusieurs semaines et c est une réelle délivrance. J'ai quitté mon carcan moral pour me livrer sans retenue à votre unique personne. En attente de vos ordres et volonté je suis totalement 

Votre soumis 


Comme il est indiqué dans le contrat de servitude, la Maîtresse à le devoir de nourrir son esclave. Mais celui-ci (l’esclave) ne devra jamais quémander sa pitance. C’est la Maîtresse et elle seule qui décidera du moment ou il faudra nourrir sa chose. On peut noter qu’une Maîtresse considèrera sa prestation comme inutile, une perte de temps. C’est pour cette raison que la nourriture de l’esclave devra se résumer au strict minimum. La nourriture pour chien fera parfaitement l’affaire (elle parfaitement comestible). L’esclave (comme sur la photo) peut-être nourri pendant son service. Croquette, bâton à sucer etc. En ce qui concerne la boisson ; l’eau suffira. Là encore c’est la Maîtresse qui décidera. Boire dans un bol, la cuvette des toilettes, dans le lavabo etc… Le repas de l’esclave ne doit à aucun moment perturber la vie de la Maîtresse. 
Lady Dark
Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés