Rêve : Dressée par Lady Dark domina black
J'ai fait un rêve cette nuit, je pénétrais  dans une cave aménagée ou une Maîtresse Black m’attendait pour me dresser. Elle avait déjà un autre soumis sous ses ordres. 
 
C'est une ravissante jeune femme black qui était chargée de recevoir les gens. Ce jour là, comme d'habitude, je me déshabillais dans le vestiaire et attendais à genoux mains sur la tête la venue de Maîtresse LADYDARK.
 
- Tu connais les lieux ! Descends et attends-moi !
 
Je me levais et descendais le superbe escalier en colimaçon qui menait au donjon. Là était attaché sur la croix de Saint André un soumis avec des pinces aux tétons et un bondage du sexe et des testicules. Comme d'habitude, je me mettais à quatre pattes, le front au sol, le cul cambré offert vers l'entrée de la pièce afin que Maîtresse LADYDARK ait immédiatement vue sur mon petit trou épilé.
 
J'entendais les pas de Maîtresse LADYDARK lorsqu'elle descendait l'escalier. Je senti quelque chose d'humide et froid couler sur mon cul tendu et le plug entrer en moi. Maîtresse LADYDARK  aimait voir le plug entrer et sortir en élargissant mes parois anales. Mes soupirs l'excitaient au plus haut point. De temps en temps je voyais le regard du soumis attaché qui ne perdait pas une miette du spectacle. Je fus travaillé ainsi cinq bonnes minutes avant que le plug ne soit définitivement retiré.
Puis Maitresse LADYDARK mis autour de sa taille un Gros GOD ceinture noir.
 
- Allonge-toi sur le dos !
 
J'obéissais et voyais Maîtresse LADYDARK défaire le bondage du mâle en pénitence puis lui retirer les pinces, non sans déclencher quelques cris de douleur.
 
Maîtresse LADYDARK appela une autre dominatrice black qui l’assistait et lui demanda :
- T'as envie de pisser sur un mâle soumis?
- Oui Maîtresse, dis t’elle,
- Fais dans la bouche de ce petit mâle obéissant !
 
La superbe assistante black se mit à califourchon sur mon visage. Automatiquement ma bouche s'ouvrit en grand, prête à recevoir le précieux nectar. Quelques gouttes tombèrent puis se fût un jet puissant et vigoureux qui inonda ma gorge ouverte et mon visage dans sa totalité. Je réussis à boire la première gorgée et fût presque noyé sous le reste du liquide tant aimé. Mes narines étaient pleines de pisse, j'étouffais. Quand l'assistante de Maîtresse SANDY eut fini de se soulager, je reçu l'ordre de faire l'aspirateur. Maîtresse SANDY adorait donner cet ordre. Il s'agissait pour moi de me mettre à quatre pattes et d'aspirer avec la bouche et le plus bruyamment possible le reste d'urine déposé au sol. Je voyais le sourire moqueur de Maîtresse SANDY ainsi que l'envie dans les yeux du soumis. Je m'appliquais et fini par lécher le sol jusqu'à ce qu'il ne reste plus trace de champagne.
Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés