Les muscles tendus sous la peau, je me soumets à
la cravache, bien que ne pouvant les voir, je sais que
mes fesses sont dorénavant striées de marques
violacées droites et profondes. La peau a craqué et
les contours en sont boursoufflés....
 Vous avancez de quelques pas sur mon corps allongés,
vos talons à chaque mouvement vrillent d'un mouvement
sec et impérieux ma peaux. Je vis un moment de
profonde sérénité, je suis à ma place et je le sais...
 Dun seul coup à mon grand étonnement votre voix
emplie la pièce, me traverse comme une onde, retentie
en moi " REPLIE TES CUISSES SOUS TON VENTRE"
maladroitement j'y parviens mais pas assez vite ou pas
assez aérien pour vous maitresse qui venez de
cravacher mes avants bras joints dans mon dos.
 Je m'imagine ma position et cette humiliation accroit
ma certitude de n être que votre objet.
 Ainsi posté je sens que vos jambes passent chacune
du côté de mon dos pour venir vous assoir dans le
creux de ma nuque tendu.
 Vous vous installez sur le siège que je suis, dieu
que je suis fier d'être votre soumis.
 Une perception infime me fait tendre l'oreille, a quelques
centimètres de celle-ci vous craquez une allumette et
très vite une odeur de cire vient pénétrer mes narines
parcourir mes terminaisons nerveuses et éclater dans
mon cerveau.
 De part votre mouvement je sais que la bougie est à
la verticale de mon dos, de mes fesses, je ressens
vos mouvements, par moment je sens la chaleur de la
flamme puis juste cette odeur enivrante
 contracté je suis surpris de la première brûlure sur
le bas du dos, vous promenez ce filet de cire sur ma
peau qui se pare de fil de soie, a chaque gouttes la
douleur est différente.
 Je gémis mélange de souffrance, d humiliation et de
bonheur de vous être agréable.
 Suis je devenu votre lope soumise je le crois
maitresse merci
SABLE    

VEUILLEZ PATIENTER PENDANT LE TELECHARGEMENT

 

Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés