L’atmosphère lugubre de cette entrée est
immédiatement palpable, sombre, humide, des effluves
nauséabondes. Je marche avec difficulté sur ces talons
en évitant les flaques et ordures. Suivant le long
couloir j'arrive devant la porte noire, d un geste
féminin je sors une petite glace pour mettre un peu de
gloss rouge fusion sur mes lèvres et sans plus
réfléchir j'entre.
  Silencieux et froid voilà ma première impression,
les portes sont inexistantes ou arrachées, des
détritus, des matelas usagés, parsèment le sol des
différentes pièces.
  Sur un tabouret posé devant une porte obturée d'un
drap sale je trouve plusieurs boites de préservatifs
et des kleenex... Quelques murmures s échappent de la
chambre qui va devenir mon local à pute.
  Servilement je passe sur mes yeux le bandeau noir
dont vous avez exigé le port et j'écarte dans le noir
le plus complet le drap. Les murmures se taisent, je
suis tendu sur mes talons, le cœur en vrac, la bouche
sèche, mon sexe qui est collé avec mes bourses entre
mes cuisses tente de se durcir. Oui je le sais
maintenant le vice est en moi, salope, pute sont des
termes que je revendique...
  Une main se pose puis plusieurs qui me tâtent, des
phrases incompréhensibles se succèdent, les doigts
râpeux, forts glissent sur ma peau, sous mes
vêtements.
  Une main ferme bloque ma nuque et me tire, mes
lèvres se posent sur une bouche ouverte à l'haleine
incertaine, la langue épaisse se mêle à la mienne,
sans y penser je me colle à ce mâle, ma langue aspire
la sienne, je bois sa salive.
  Juché sur mes talons il m'attire vers le fond de la
salle, des rires éclatent, des mains saisissent mes
cuisses, se faufilent sur mes fesses. Une brusque
poussée me fait tomber à genoux, des mains musclées se
posent sur mes épaules, une paire de bras enserre ma
taille et me lève pour me faire mettre à quatre
pattes, je suis humide, l anus trempe et chaud je
ressens comme des contractions, mes mains volent dans
le vide à la recherche d'un corps qui se dévoile très
vite. Avec impatience je défais ce pantalon et puis un
autre de l'autre main.
  Ma robe de stretch est relevée sur mes hanches, le
string est écarté et plusieurs coups sont frappées sur
mes globes....
SABLE         
VEUILLEZ PATIENTER UN INSTANT SVP PENDANT LE TELECHARGEMENT DU DIAPORAMA
 
 

Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés