J'ouvre un œil, le froid m'a réveillé. Allongé en
chien de fusil, les poignets reliés aux chevilles par
une chaîne tendue. Je reconnais désormais l'odeur de
cette terre meuble, c'est celle de ma couche où je
passe selon le loisir de ma maîtresse des heures ou
des jours enfermé.

Nu, la peau marquée par les fines mailles de cette
chaîne, je laisse peu à peu mon regard s'habituer à la
pénombre, des bribes de lumière éclairent ma condition
d'esclave en se faufilant entre les panneaux de la
lourde porte de bois.

Je tire sur la chaîne, une douleur aiguë réveille mes
membres engourdies, j'entends l'anneau auquel je suis
attaché grincer.
Voilà deux semaines que j'ai de mon plein grès et
avec délectation décidé de vivre journalièrement sous
le joug de ma maîtresse. Je ne suis qu'une larve et je
remercie à chaque secondes cette sublime femme de
m'offrir l ultime quintessence à savoir la soumission
absolue qu'elle accepte de me livrer.
Voilà deux semaines j'ai débarqué sur ce quai de
gare, porteur des signes distinctifs de l'homme viril
et indépendant que j'étais. Je les ai laissé à la
porte de sa demeure, jeté aux ordures. Merci maîtresse
de prendre le temps de poser votre regard de
dominatrice sur l'infâme tas de cellules qui composent
mon être.
Je suis rentré en son temple comme un novice, et je
sais que je ne mérite pas ses égards, elle est ma
pensée, elle devient mon salut.
La peur s'est évanouie dès la première minute, j'ai
su que je n'étais fais que pour lui appartenir,
combler ses volontés jusqu'au moment ou elle décidera
de se débarrasser de moi. Là est ma seule crainte et
elle me vrille l'âme à chaque seconde.
La règle est simple je suis à sa disposition, je dois
obéir, je n'ai nulle exigences ni reconnaissance à
attendre, je suis juste là, objet quelconque de son
intérieur.
   SABLE
Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés