Maîtresse fut précise et impératrice, si je voulais espérer le moindre dédain de sa personne je devais faire en sorte d'être totalement libre pour un mois. En fait bien que je m en sois défendu je n'avais que cette envie en moi, vivre à ses pieds simple roulure, un fragment de rien à sa disposition. J'ai quitté mes vêtements d'être humain le seuil de sa demeure passé, et depuis je suis nu ou paré des étoffes qu'elle me jette. Ma nudité est totale, le premier soir j'ai du dans le jardin ôter toute pilosité de mon corps, totalement lisse et je dois chaque jour entretenir le côté imberbe de ma personne. Le plus humiliant fut l'instant où elle m'a rasé la tête et les sourcils, j'en tremble encore de honte et d'une folle excitation car j'ai vu dans son regard briller une lueur sublime. Elle m'a posé ce premier jour une ceinture de chasteté qui comprime mes attributs sexuels et d'autre part qui maintient en place un gode anal qui me vrille l anus. Je perds toute notion de sexe, homme ou femme cela n'a plus de réalité je suis juste esclave, le jouet de ma maîtresse à laquelle je dois dévotion et obéissance. Ce terme d'obéissance est inexact toutefois, je n'ai d'autre choix que me maintenir toujours prêt à satisfaire ma dame ce n est plus de l 'obéissance c'est l'acceptation naturelle de ce que je suis et la reconnaissance légitime de mon appartenance à maîtresse Lady Dark qui est la seule à détenir les clés de mon âme et de mon corps SABLE

 


 

 

Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés