Un dimanche ensoleillé qui meurt doucement. Ce matin après m'être prosterné 10 minutes totalement immobile, les genoux serrés posés sur une règle en bois j'ai trouvé adéquat de m'empaler sur le plug anal de 6cm et de le garder 1 heure. La douleur est vive et douce, elle irradie tout mon anus et en même temps le rends souple et humide. Il est difficile de ne pouvoir être à votre botte 24/24, je me verrai bien votre homme de maison et servile esclave de vos envies douloureuses. Toucher du doigt cette domination cérébrale est une découverte excitante et inquiétante. Mes moments de réflexion m amènent à penser que si j’étais libre je serai enclin à tout accepter de votre part afin de vous combler et égoïstement y trouver une satisfaction inexplicable. Je me rends compte que je baisse moins le regard, je me sens fort de cette aventure qui me lie à vous, je deviens un homme plus accompli en étant votre esclave. Quel paradoxe, être votre objet est un ferment d'émancipation vis à vis de mon ancienne vie. Les couleurs sont différentes et je ressens la vie bien plus fortement. Je veux bien sûr que vous soyez la seule à décider, à guider je vous assure de ne jamais vous manquer de respect en refusant bêtement un obstacle. Goûter à tous les fruits qui vous poserez sur ma route voilà mon envie... Effectivement je revendique d'être un bien quelconque entre vos doigts. Cette sensation m'émeut, je suis génétiquement une lopette servile qui a besoin d'être humiliée, battue et exploitée pour ressentir la vie. Je suis un être équilibré qui veut se donner à vous afin d essayer de vous satisfaire. Sable

 


 

 

 

Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés