Silence, je l entends aller se laver les mains en sifflotant, j'enfouis la tête dans le matelas pour essuyer mes larmes, mes fesses, mes cuisses le bas du dos sont en feu, une braise incandescente qui ne cesse de vivre, d'onduler sous ma peau. 
Je perçois ma peau comme arrachée, boursouflée. 
Je respire lentement pour dompter la douleur pour la faire
mienne, elle se propage par vague, je frissonne. Cette douleur devient complice, elle est
peu à peu ma là ou je voulais, je la laisse maintenant me caresser l'âme, j attends qu'elle augmente, qu'elle me serre le creux du ventre comme une bouffée de vertige. 
Je dois cette découverte à vous maîtresse merci. « Je t ai éclaté le fion, il est marbré de rouge et de violet me lance M », je lui réponds que je le remercie de savoir me porter toute l'attention voulue. Il me tire par la laisse, s assied sur le lit et pose ma gueule sur sa bite. Affamée, totalement détachée de ma condition d'être humain je la bouffe, ma tête entre ses cuisses il s empale dans ma gorge.
 Je me laisse ouvrir ainsi, l élasticité de ma peau est mise à
contribution, son gland épais écartèle mes joues, frotte mon palais j aspire, salive comme une chienne pour me l introduire. Il me gifle violemment tout en me limant. Je sais, j attends même le moment ou il va prendre possession de mon cul, ce dernier est depuis longtemps humide presque trempe, tout en gobant son vit je cambre mes fesses dans une invite silencieuse....
Oh divine maîtresse, toutes mes sensations vous sont destinées, il n'est pas un frisson, un plaisir que ne soit votre, je n ai d'existence qu'à travers vous.
Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés