Je me retrouve je ne sais comment à genoux à ses
pieds, il me présente sa queue, luisante, recouverte
de fluides divers, sale et odorante. Je la lèche
doucement de la pointe de ma langue, j'insiste sur le
rebord de son gland. Je l'aspire avec délectation, il
est tendu, la veine épaisse est embrassée, aspirée par
mes lèvres. Je laisse la salive faire un fil de soie
entre mes lèvres et sa bite et je ravale. Il me tire
les cheveux, me l'enfourne en fond de gorge et s'y
maintien quelques secondes.

Dans un brusque mouvement il me redresse, pantelant
il me colle au mur, les bras collés et écartés. Sa
bite identique à un tronc s'incruste d un coup jusqu'à
la garde. Ma tête frappe le mur à chacun de ses coups
ultimes de boutoir. Je sens son sexe gonfler encore,
vibrer se convulser et cet homme inconnu se vide par
de long jets épais et visqueux qui tapissent mon cul
de pute. Il étale en continuant à me pilonner, La
chaleur, de ce liquide est une exquise honte. Je suis
à ses pieds gobant nettoyant son sexe, lappeuse de
foutre je laisse ma langue aller de son anus à son
gland. Je lèche mes lèvres, le sperme coule de mon
cul.

Assise, cuisses relevées et ouverte il me regarde
doigte mon cul, récolté sa semence pour la lécher, je
ne laisse rien, m'applique. Ses yeux brillent je sais
qu'il va vous dire à quel point j'ai été un parfait
esclave allant au devant de ses envies et acceptant
avec humilité toutes ses envies.
 Merci maîtresse d'avoir su m'offrir cette sublime
expérience.
 
Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés