Je trouve la situation sublime et dantesque, l
'alliance de la souffrance, de l humiliation est là,
présente, essentielle. Je peux jeter un regard à la
glace qui est au mur, je me vois comme une image
d'Épinal. Les odeurs mêlées de nos deux corps, le
bruit de ma peau sur ses cuisses à chaque va et vient.
Je tends mon cul au maximum pour que son sexe s
'enfonce totalement, il gémit, m'écarte les fesses à
deux mains. Je ne suis qu'une proie et vous maîtresse
vous m'avez offerte à ce prédateur qui n'a de cesse de
de porter au maximum son ascendant sur moi, me prouver
que je ne suis qu'un objet laisser à sa disposition

Image Hosted by ImageShack.us


Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'espère que vous prenez plaisir à regarder ces phtos car moi je ressent un vrai trouble, une vrai passion pour ma soumission. Tout ceci ne peut exister que gràace à ma maîtresse
sable
commentaire n° :1 posté par : sable le: 30/11/2007 à 10h47

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés