« Marche à quatre pattes jusqu'au milieu de la bâche
» m'annonce le responsable du chantier, je reste
allongé quelques secondes, yeux clos pour mieux
ressentir la force de l'humiliation qui frappe mon
âme; Je veux la maîtriser, l adopter en saisir toutes
les facettes pour la savourer. 
Je prends la position prescrite, me retrouve à
l'endroit décidé. Face à moi 6 hommes de couleurs
leurs mains agiles sur des sexes hors normes. »Ta
maîtresse m'a demandé également des photos de son
esclave entrain d'être la pute de blacks et tu vois
eux ils sont loin de leurs familles restées en Afrique
»
La suite aux prochaines aventures si maîtresse Lady dark le
veut et accepte toujours de me dresser et de me considérer comme son objet. Sable

Image Hosted by ImageShack.us


Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés