Le groupe compact des invités s'approchent, me tenant
tour à tour par les mains, les pieds me projettent sur
le plastic recouvert d'urine, je glisse sur le ventre
le dos sous les vivas de la foule.
Totalement humilié je ne suis qu'un objet de rébus
entre les mains des fossoyeurs.

Finalement en bouquet final je me retrouve allongé
sur la terre, le groupe se forme en ronde tour autour
de moi. Dans un ultime effort des jets de pisses me
couvrent à nouveau, l'un des mâles me fait tourné,
contact direct avec la terre poussiéreuse imbibée
d'urine. Ma peau se couvre d'un masque sale et
nauséabond. Quelques mâles en manque d'urine, se
branlent allègrement sur moi, en clignant des yeux
inondés d'urine, je devine ses mains masturbant des
bites dures aux couilles remplies. Sur ma peau le
sperme ressemble à des petits îlots entourés de
liquide jaune qui ruisselle doucement.         
Peu à peu les personnes quittèrent les lieux, je
restais allongeais dans les flaques de pisse, je m'y
roulais  aux ordres qui fusaient. Un torchon sale me
fut jeté à la figure, je nettoyai mes yeux pour voir
qu'il ne restait que 6 personnes leurs sexes en mains
tendus.

Image Hosted by ImageShack.us


Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'adorerai mettre mes seins en lieu et place de ceux ci pour etre digne de vous
commentaire n° :1 le: 16/05/2008 à 15h43
Je manquais trouver de respect à ma maîtresse en pinçant mes seins, j'ai décidé pour tenter de la staisfaire de lester ses mamelles d'un poid de 1 kilo. J'aime être ainsi exposé vil petite catin.
sable
commentaire n° :2 posté par : sable le: 30/11/2007 à 10h42

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés