Un coup sur mon épaule me fit tomber au sol dans la
pisse stagnante. « Aspire la pisse sur la bâche
pétasse » mes lèvres se posèrent sur le sol et
j'aspirais goulûment ce produit doré. Les jets
arrivaient sur moi sans discontinuer me transformant
en un tas visqueux et fétide de résidu humain.
La femme vint se poster au dessus de moi,
s'accroupissant sur ma bouche. Son champagne doré
goutta peu à peu avant de devenir un jet puissant et
long, elle visait tout mon visage en riant.
C'était la première fois qu'une femme autre que
maîtresse LADY DARK me dominait il est vraie que cela
m'a troublé en imaginant ce que serait cette situation
avec mon étoile noire.

Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés