Vite cerné par les hommes, les mains se posèrent sur
moi, immédiatement un flot de pisse telle une averse
tropicale me submergea, odeurs acres, tièdes
ruissellement sur mon visage, mon dos mes cuisses. Une
bite vient se loger dans ma bouche que je gardais
ouverte et les jets de pisses s'engouffrèrent dans ma
gorge j'avalais cette dorée boisson. Maintenant les
queues se présentaient les une après les autres et très
vite plusieurs à la fois. Je ne pouvais respirer, j’
hoquetais, les yeux brûlant de cette urine. Mon corps
, n’était plus qu'une vespasienne ou chacun venait
verser sa dîme.
Image Hosted by ImageShack.us

Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés