La plupart de
ces demandes étaient strictement sexuelle « Se taper
une salope soumise » mais trois individus avaient une
vision de la soumission qui je savais ne pouvait
qu'attirer l'attention de ma maîtresse. Mais nous le
relaterons une autre fois si DAME NAOMIE le désire...
Finalement c'est un des candidats qui nous proposa
un lieu, chef de travaux dans le bâtiment, il pouvait
mettre à disposition le parking sous-terrain d'un
immeuble en construction. Maîtresse accepta la
proposition et un dimanche fut entériné comme date.

Trois mâles furent désignés par maîtresse pour
prendre des photos et il ne me restait plus qu'à
attendre le jour J. Madame qui savait aller au bout de
toutes ses envies exigea pour cette soirée que je porte
mon cockring de chasteté et mes bas en latex rouge. Je
devais bien sur présenter un torse, un sexe et anus
lisse.

Ce dimanche vint enfin se présenter, à 14 heures
j'arrivais devant l'immeuble, imaginez une telle
construction, de la terre battue, des engins, des
détritus. A peine avais je passer la clôture qu’un
homme d'une quarantaine d'année me fit signe d'avancer
vers lui. Il me précédait de
10 mètres
dans ces
escaliers sombres.

Image Hosted by ImageShack.us

Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Me voilà, je suis aux ordres de maîtresse NAOMIE, une lope servile qui n'a de cesse de satisfaire ma reine. Je porte au moment ou j'écris un god anal plug qui déforme à souhait mon anus de pétasse. J'aime cette sensation de  ne plus être libre de mon corps de mon esprit mais juste un objet
sable
commentaire n° :1 posté par : sable le: 30/11/2007 à 10h35

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés