Hier, Princesse NAOMIE, ma maîtresse m'a informé
qu'elle manquait de photos liées au thème de l'uro.
Son blog doit être toujours à la pointe et apporter
toute satisfaction aux visiteurs.

Je dois sur ses ordres lui procurer dans un délai
très rapide le matériel dont elle a besoin pour
assouvir sa sublime passion...

Esclave de cette sublime femme, elle sait que ses
envies sont pour moi de nobles obligations à réaliser.
Je l'ai bien sur remercié de la mission qu'elle me
confiait car je dois vous avouer que sans elle je ne
suis qu'une larve parmi les autres.

Mais comment trouver des personnes prêtes à se
laisser aller sur ma personne dans la petite ville du
Gard où je réside. Maîtresse Naomie m'a autorisé à
passer une annone sur un site gay ayant
une catégorie annonces XTREM.
Bien sur ma souveraine a rédigé elle même l'annonce
qui doit s'inscrire ainsi
«  ESCLAVE DE maîtresse NAOMIE recherche pour le
plaisir de cette dernière, groupe d'hommes ayant envie
de se vider la vessie. Aucune restriction vis à vis du
nombre, de l'ethnie. L'esclave offrira son corps, sa
bouche. S'inscrire sur l'email
proprieteladydark@hotmail.fr »
Dans les jours qui suivirent une quinzaine de
candidats s’inscrivit pour cette commémoration
dorée. Il est étonnant de voir qu'il existe un grand
nombre de personnes aux idées perverses qui n'osent se
découvrir que si l'on leur tend la main. Un panel
assez large s'était constitué, de30 à 69 ans, des
européens, maghrébins et africains.
Il me fallait maintenant organiser cette opération,
trouver le lieu, décider d'une date convenant à tout
le monde. Je dois avouer que je prenais un énorme
plaisir  à agir ainsi pour la satisfaction de ma
maîtresse.
Je dois par pure obligation morale vous avouer que la
plupart des candidats ne cessaient de m'écrire afin
d'obtenir des petits agréments supplémentaires. Il va
sans dire que toutes ces propositions étaient
immédiatement relayées à ma maîtresse.

Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés