LENA MA SOUBRETTE. Ce sont les anciennes maitresses de Léna qui ont fait naître en elle le fantasme de la soubrette. Quelle merveilleuse idée ! Je rends grâce à sa Maîtresse d’avoir mis en scène ce fantasme, qui est ancré si profondément en elle. Je vous raconterai un jour le pourquoi de sa destinée de soubrette féminisée !!! La plupart des femmes commettent l'erreur effroyable de croire que les mâles ont besoin d'être choyés et dorlotés alors que c'est là la meilleure façon de les amollir Cet « homme » était un esclave parfait et je sentais qu'il n'allait pas décevoir le plan que j'avais conçu pour lui dès l'instant où je l’ai revu. L'heure était venue d'agir et je lui ordonnai de quitter son déguisement d’homme en jetant, son pantalon et chemise sur une chaise et de se vêtir immédiatement en femme. Il avait eu l’intelligence de m’amener une grande partie de sa garde-robe et je pouvais donc choisir sa tenue : une mini jupe un joli haut et bien sûr des bas. Ignorant mes habitudes intimes, il parut surpris de mon attitude joviale mais il se garda bien de la moindre réflexion et se vêtit en silence. Quand elle fut prête, je la fis venir à moi et la conduisit à la salle de bain pour un lavement. Je ris lorsque je vis sa minuscule poire qui devait lui laver son fondement souillé. Je saisi le pommeau de douche et l’enfila dans son anus et le rempli. Je répétais plusieurs fois l’opération jusqu’à ce qu’elle demande grâce…


 

 

Par Naomie - Publié dans : Travestissement - Shemale
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

hummm divine Maitresse comme j aimerai etre a sa place et a vos cote
votre pute male
commentaire n° :1 posté par : soumis pour couples le: 17/01/2008 à 09h48

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés