Corvéable à merci, je n'aurai de cesse de remercier
ma maîtresse d'avoir su me faire courber l'échine et
ramper à ses pieds.
Je suis fier d'appartenir, de faire parti du mobilier
de maîtresse NAOMIE. Je dois à chaque seconde être le
plus humble des êtres asservis car je veux que ma
maîtresse n'ai jamais honte de moi.
Dernier point très important pour tous ceux qui
liront cet article, il serait une erreur de confondre
soumission et faiblesse de caractère. Je suis certain
au contraire qu'un soumis doit avoir un caractère
affirmé et se connaître parfaitement afin de découvrir
le monde de la soumission. Un être faible sombrerait
vite dans la bestialité sans âme et pire le ridicule.
 Sable
Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés