J’ai longuement pompé un des hommes avant qu’il ne fasse du sexe de maîtresse son carcan, je devais laper ses bourses et tout en étant pénétrée maîtresse m’arrachée pratiquement les tétons. Les deux femmes sont revenues harnachées de gode ceintures aux belles dimensions. Sans préparatif mon cul de chienne a été défoncé sans ménagement alors que ma bouche recevait Q de chair et de latex. Les claques, pincements parcouraient mon corps comme une lame sans fin, j’ai eu mal comme jamais me livrant sans retenue aux pires des perversités. Maîtresse taraudée par ces culs ne cessait de me regarder et je sais qu’elle a jouie de me voir telle qu’elle m’avait désirée.
Le corps marqué, l’âme douloureuse, j’ai apporté les vestiaires des invités redevenus si policés. Seul dans la demeure maîtresse m’a offert le plus bel des cadeaux j’ai pu laper son sexe afin de goûter et aspirer le foutre des hommes qui l’avaient possédés.
Je suis aujourd’hui plusieurs jours après cette aventure courbaturé, des traces mauves se promènent encore sur ma peau mais je remercie tous les jours le destin pour m’avoir autorisé à ne devenir que son utile objet
 
Sable
Image Hosted by ImageShack.us
Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés