J’ai effectué ensuite le tour de la table pour exhiber mes marques, des ongles ont griffé les marques pendant que des doigts malaxaient et pinçaient la peau rougie.
L’une des femmes m’a demandé de délivrer mon sexe et bourses, ceci fait elle à promené sur ces attributs une bougie qui laissait perler sa cire sur l’ensemble de la peau. Les brûlures étaient encore flammèches sur ma peau qu’un des hommes m’a ordonné d’étaler au mieux mes bourses et sexe sur le sol afin de pouvoir les piétiner à son gré. Maîtresse m’a informé que je pouvais laisser paraître mes sensations et il est vrai que j’ai crié sous cette douloureuse torture. Avez-vous déjà senti dans le regard d’une assemblée que le cap du raisonnable est franchi et que désormais l’irrationnel est roi.
J’ai frissonné, un claquement froid de mon âme au moment où je suis devenue la proie de ces prédateurs, pendant quelques minutes une peur folle m’a étreinte et finalement la chienne soumise s’est éveillée de mil feux. Maîtresse me regardait avec une lueur belle et insondable, je voyais son être vibrer, sa langue caressait ses lèvres, j’ai rampé à ses pieds, son talon s’est enfoncé dans mon cou pendant que je léchais son autre chaussure. Elle m’a repoussé et m’a donné deux violents coups de pied dans les parties. Le souffle coupé je n’ai pas vu arriver la femme qui à deux mains m’a labouré le dos de ses doigts.
Image Hosted by ImageShack.us
Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

"son talon s’est enfoncé dans mon cou pendant que je léchais son autre chaussure."

plutot dangereux.
commentaire n° :1 posté par : a20 le: 08/12/2008 à 07h00
Oui maîtresse ma Q mes bourses tout mon être physique et mental sont uniquement votre bien. Merci de me traiter en objet qualconque je bois avec passion et délectation l ensemble de vos volontés puissent elles vivres longtemps
votre chienne soumise
sable
commentaire n° :2 posté par : sable le: 24/01/2008 à 16h24

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés