Et voilà, à 21 heures 30 j’avais accueillis les deux couples d’invités. Après avoir humblement débarrassé ces personnes de leurs manteaux vestes c’est à genoux que j’ai du leur demandé la tête basse, les mains dans le dos ce qu’ils désiraient consommer pour l’apéritif. Prenant grand soin à mon rôle, j’ai choyé chacune de ces personnes sans jamais me permettre de les fixer. Mon service terminé maîtresse m’a ordonné de m’agenouiller dans un coin et d’attendre les ordres d’elle-même ou de ses invités. Pendant une heure j’ai ainsi œuvré au confort des personnes. Une des invités m’a offert du bout des doigts des pistaches que j’ai consommé à quatre pattes avant de devoir lui lécher les doigts pour la remercier. Un peu de jus de fruit m’a été versé dans une gamelle, j’ai pris un immonde plaisir à laper ainsi aux pieds de ces personnes.

Maîtresse me parlait avec fermeté, et s’est plut à plusieurs reprises à laisser ses invités me promener en laisse dans la maison. J’entendais les conversations concernant ma soumission, l’alcool aidant je suis peu à peu devenu pour l’assemblée un objet utilisable à volonté. L’un des hommes alors que je venais de lui servir un verre m’a agrippé par la chaîne arrimée à mes seins pour la tirer et la tordre avec violence. Mes tétons se sont totalement vrillés et c’est sous les rires que j’ai humblement remercié pour ce geste.

Image Hosted by ImageShack.us
Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Superbe photo.
J'aurai aimé être à sa place
commentaire n° :1 posté par : phil84 le: 19/07/2008 à 06h04

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés