Apprêtée telle une déesse des catacombes, Dame NAOMIE m’a mise en laisse pour me promener tel son animal domestiqué dans son petit jardin. Elle m’a ordonné de délivrer mon sexe de sa gaine étroite afin que je puisse au pied d’un rosier épineux faire mes besoins. Une jambe levé j’ai uriné avec douleur après des heures de gainage étroit. Honteux et si fier de ma soumission mon cœur s’est emballé alors que cette posture humiliante me fusillée l’âme. J’ai terminé cette escapade bucolique attaché à une chaîne au milieu du jardin. Très vite dame NAOMIE est revenue outillée d’un tuyau d’arrosage et d’une brosse à long manche. Noyé sous l’eau froide j’ai perçu sur ma peau le liquide moussant juste avant que Maîtresse récure avec vigueur et férocité ma peau à l’aide de cette brosse rêche. J’ai du prendre toutes les positions pour ne pas laisser un centimètre de peau hors de la portée de l’ustensile. L’épiderme entamé, en feu je mélangeais frissons et feu intérieur.
Rapidement séché j’ai été conduis dans un cabanon ou j’ai découvert avec ravissement la tenue que je devrais porter lors de la soirée.
« Tu as 10 minutes pétasse «  et la porte s’est refermée. Usant d’une crème de corps à la texture pailletée, j’ai lissé ma peau dans ses moindres recoins. J’ai ajusté avec soin et forte pression l’objet castrateur qui a effacé mon sexe et mes bourses de ma personne. Avec excitation j’ai passé sur ma croupe ferme et rebondie ce mini short en vinyle noir brillant agrémenté de quatre attaches jarretelles. J’ai avec un plaisir si féminin gainé mes jambes de ces bas coutures noirs en frissonnant d’aise. J’ai caressé mes cuisses d’une main en étirant mes pointes à l’aide des anneaux pour sublimer souffrance et humiliation. Comment vous décrire les escarpins aux hauts talons de cuir noir et aux lanières montant sur mes mollets.
Image Hosted by ImageShack.us
Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés