Sur son ordre j’au suivie DAME Naomie dans sa chambre, Elle me détaille longuement, assise jambes croisées dans son fauteuil de cuir noir, selon ses directives j’arpente la pièce, je vais puiser en moi toute un flot de positions, de petits gestes féminin, elle s’amuse des petits pics humiliants qui s’emparent de moi.
Je finis par m’asseoir à ses pieds, elle me caresse la nuque doucement tout en approchant mes lèvres de ses escarpins, soumise et heureuse, je lèche ce cuir vernis, en avale l’extrémité en laissant des traces de salives que je nettoie rapidement de petits coups de langues. Je la déchausse, et range soigneusement les précieux écrins, à genoux ses pieds sur mes cuisses je masse doucement ses mollets pendant de longues minutes.
Doucement avec tact et douceur je la dévêts, prenant soin de poser ses vêtements sur le prie dieu qui trône au milieu de la pièce.
Je ne peux vous décrire l’émotion que m’étreint au moment ou je libère sa poitrine. Deux seins arrogants aux courbes parfaites s’offrent à mes yeux, les aréoles sont larges et brunes, les pointes épaisses. Je reste quelques secondes, pétrifié par la beauté irréelle, mon esprit s’évade m’amenant dans un monde ou je serai une amazone aux seins offerts.
Une petite claque vive et puissante me ramène à la réalité et c’est en tremblant que je pose les mains sur le haut du shorty pour le faire glisser. Je m’oblige à le, la regarder laissant mes doigts amener l’étoffe aux chevilles. Je perçois du coin de l’œil une toison taillée en V.
Son corps est une source d’effluves diverses mêlant le musc à des touches fleuries. La peau est elle-même douce, un écrin de soie. Agenouillé j’ôte délicatement des chevilles le shorty et suivant ses instructions le porte à mes narines.
Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés