Par ces quelques lignes je souhaite vous relater notre première rencontre, de mon point de vue évidemment.
 
Je suis tout excité depuis plusieurs jours car j'ai rendez-vous avec Maitresse Naomie, excité et angoissé, je lui ai parlé au téléphone, le contact a été bon, je me suis senti compris et en confiance, mais bon, c'est le saut vers l'inconnu, d'autant plus que pour moi c'est la première expérience SM.
 
Arrêt sur l'autoroute dans une station service (sévices?), direction les toilettes, là, je m'introduis le Plug, avec un peu de mal car je suis crispé, en ressortant, j'ai l'impression que tout le monde me regarde, mais je me fais une raison, c'est moi qui voit les autres différemment.
 
Arrivée chez Maitresse Naomie après quelques recherches, l'accueil est chaleureux et sympathique, Maitresse Naomie a beaucoup de charme et sait en jouer, après cette prise de contact, ça y est, les choses commencent, je lui lis ma lettre de motivation et de soumission, moi je le prends au sérieux, alors, ça fait quelque chose.
 
"Mets-toi nu", l'ordre est tombé, je m'exécute, et je suis entravé par des liens contre une porte, mes 2 poignets sont attachés, et je dois me tenir les jambes écartées, offert.
 
Bientôt, mes yeux sont bandés, je sens des pinces sur le bout de mes seins, ce n'est pas très douloureux pour le moment, Maitresse me parle, me questionne, et chaque fois que j'oublie de ponctuer son propos ou le mien par "oui Maitresse", elle me promet dix coups de cravache, novice comme je le suis le compte est vite monté à 60, et je sais que Maitresse en a laissé passer sciemment compte tenu de mon inexpérience.
 
Toujours attaché à cette porte, c'est ma queue et mes couilles qui sont travaillées, soupesées, puis attachées, je découvrirai plus tard qu'une cordelette les entoure en les compressant, la sensation est agréable, mais bientôt viennent des coups de cravache sur les seins , les cuisses, la queue et les couilles, les sensations sont beaucoup plus fortes et je ne peux m'empêcher de gémir sous ces coups qui sont merveilleusement dosés, douloureux mais pas trop, décidément, Maitresse connait son rôle à la perfection.
 
Pouvant y voir, je suis allongé sur le dos sur un lit les poignets entravés, et les jambes écartées et remontées, la je subis, la cire chaude sur le sexe et les bourses, c'est vraiment chaud, puis la glace, quelques coups de cravache, enfin Maitresse, m'enlève les pinces, je ne les sentais presque plus, j'en ai 4 aux seins et 8 sur les couilles, la douleur est vive et délicieuse, surtout quand Maitresse décide d'aider la nature en me manipulant les pointes de seins en les faisant rouler entre ses deux doigts, je gémis encore.
 
Je retrouve sur le ventre, et après quelques coups de cravache d'échauffement, je subis ma punition, à savoir les 60 coups de cravache, là encore, Maitresse sait y faire, et alterne, les coups tendres et parfois un, un peu plus fort.
 
"Mets-toi à quatre pattes", mon Plug est retiré, cela fait presque 2 heures que je l'ai, il commençait à me faire mal. Je me retrouve dans une position indécente et délicieusement humiliante, j'ai les  fesses écartées et relevées, ma tête est contre le matelas, je sens un doigt très frais s'introduire, suivi rapidement par un deuxième, je suis tendu c'est ma première sodomie et j'ai peur que quelque chose ne s'échappe (je m'étais fait un lavement avant de venir), bientôt Maitresse me dit qu'elle a mis une troisième doigts, puis 4, puis 5, elle me complimente sur ma souplesse, et ce faisant je goute ce moment de plaisir intense, je me laisse aller entre les mains expertes et douces de Maitresse, je ne suis pas en érection mais j'ai le sentiment de jouir.
 
"La prochaine fois, on rentrera la main entière" je suis impatient.
 
Maitresse, ensuite m'accorde le droit d'embrasser et de lécher ses pieds, ce que je fais avec dévotion et plaisir, je suis toujours à genoux, et Maitresse m'ordonne de me masturber sur ses pieds, ce que je fais aussi avec beaucoup de plaisir, arrive un gros orgasme, et je répands un flot de sperme sur ses pieds et ses jambes, elle me le fait essuyer avec un mouchoir, la prochaine fois je lui demanderai de la nettoyer avec la bouche.
 
Voila, ma première séance est finie, j'ai remercié Maitresse en partant, mais pas assez, parce qu'en deux heures j'ai vécu tellement de "premières" que j'étais tout tourneboulé.
 
Votre esclave Pascal, qui rêve de vous rencontrer à nouveau (j'aurai quelques libertés du 17 au 22 février).
 
Bises à vos pieds
 
Pascal
Par Naomie - Publié dans : Seances BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci Maitresse de publier mon témoignage sur votre blog, je n'en suis pas digne.
commentaire n° :1 posté par : esclave pascal le: 08/02/2008 à 02h55

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés