« Tu y vas un peu fort ! Qu’est ce que tu comptes faire ? »
« Ce que tu aurais dû faire depuis longtemps, ma chérie : le dresser ! Apporte-moi mon sac qui est resté dans le couloir »
Elle en sort une cordelette et se saisissant de mon bras resté libre, m’attache les poignets en prenant soin de bien les serrer. Puis elle demande à ma Cécile de l’assister afin de l’aider à me relever pour que je sois à genoux.
Elle sort une cravache du sac, me la met sous le menton, me forçant à la regarder bien en face :
« Tu vas être puni pour tout ce que tu lui as fait subir, petit salaud »
Elle ponctue la sentence en m’administrant une gifle magistrale. J’ai la joue en feu et ne peut retenir une larme.
Cécile ne dit rien mais visiblement elle approuve.
Martine baisse alors mon pantalon de pyjama d’un coup sec jusqu’aux genoux. Me voilà cul nu et le sexe à l’air. Je suis rouge de honte. Vulnérable et humilié devant ma femme et son amie, je suis traité comme un sale gosse, un vilain petit morveux. Je n’en mène pas large.
« Je vous en prie Martine, arrêtez tout ça, je vous fais mes excuses à toutes les deux. Chérie, dis-lui d’arrêter, tu veux bien ? »
« Martine a raison. J’aurais dû te dresser depuis longtemps. J’ai été trop faible avec toi. »
« Je vais changer ma chérie, je te le promets, tu verras… »
« Je ne te crois plus. Tu m’as menti tellement de fois. Vas-y Martine, corrige-le comme il le mérite »
La « trahison » de mon épouse me déconcerte. Je ne la croyais pas si dure. Elle ne s’était pas rebellée une seule fois en 3 ans de mariage. La voilà complice de mon bourreau.
Martine est passée derrière moi et commence à cingler mon cul en prenant soin d’appliquer un nombre égal de coups sur chaque fesse. Elle augmente progressivement la cadence et ni mes sanglots ni mes supplications n’entament sa détermination. Ce qui me fait le plus souffrir c’est que ma femme semble jouir du spectacle, prendre plaisir à me voir souffrir.
Au bout d’un moment, alors que mes fesses sont devenues brûlantes et meurtries, la douleur fait place à une sensation trouble où se mêlent abandon et plaisir d’être soumis à cette belle et cruelle créature qu’est Martine. Je réalise que je suis peut-être en train de vivre quelque chose qui était enfoui dans le plus profond de mon inconscient et je commence à avoir une érection. Mes gémissements ressemblent à présent à des râles de jouissance et ma queue tendue à craquer est au bord de l’explosion. Martine ne manque pas de le remarquer.
Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés