Dame NAOMIE me fait accomplir debout puis à quatre
pattes plusieurs fois le tour de la salle.
Maîtresse m’abandonne seule au milieu et une voix
grave me demande de me dévêtir, je prends soin alors
d’appliquer toutes les informations données par ma
maîtresse, avec délicatesse, une lenteur calculée je
me dévêt. Totalement femelle, je dévoile mon corps
mais surtout mon âme de lope soumise. Nue je croise
les jambes en m’asseyant, buste arrogant, port altier,
c’est juste une sensation mais je sais à ce moment là
que la salle est totalement pendue à mes gestes.
Deux hommes masqués entrent dans la lumière nue, la
voix grave m'ordonne de leur offrir du plaisir.
Femelle je vais vers eux à quatre pattes, en léchant
leurs corps je remonte vers leurs sexes tendus, avec
une douceur et un vice consommé je les happe, les
avale, je passe de l’un à l’autre, caressant de mes
doigts, de ma langue leurs bourses. En vrai chienne je
n’hésite pas à me glisser entre leurs fesses pour y
enfoncer ma langue pendant que mes mains branlent ces
deux bites.
Quand l’un des deux s’allongent sur le sol, c’est moi
qui guide son sexe entre mes fesses, je m’empale
doucement sur lui en me cambrant pour offrir ma bouche
à l’autre. Sans aucune pudeur je suis femelle, catin,
traînée avec pour unique objectif leurs plaisirs. Le
deuxième délaisse ma bouche pour venir forcer mon cul
déjà offert au premier, je tiens fermement sa queue
pendant qu’il pousse et c’est dans une vrai douleur
que les deux bites m’éclatent l’anus. Ainsi défoncée
j’offre ma bouche aux deux hommes, donnant des coups
de reins pour m’ouvrir plus, je les serre, les masse,
et je ressens alors les vibrations de leurs corps, ils
se retirent et c est à genoux les mains dans le dos la
langue sortie que je reçois leurs spermes qui s’écoule
dans ma gorge. Je n’hésite pas à les nettoyer, à
aimer leurs bites
Ils me quittent rapidement et avec une assurance que
je ne me connaissais pas je retourne à ma chaise ou
doucement je m’habille.
Maîtresse vient ensuite me rechercher, au moment ou
elle me passe la laisse je vois dans ses yeux à quel
point elle est fière de sa chienne.              

 

Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés