Ce soir dame Naomie m'amène dans une soirée BDSM. Pour
l'occasion elle a exigé que je sois présent dès 14
heures à son domicile car elle désire me préparer pour
ce qui doit être mon entrée dans le monde restreint et
de qualité du vrai BDSM.
Nu dans sa salle de bain, je me rase, m'épile
totalement sous son regard. Elle est assise dans un
fauteuil que je devine confortable, Accroupie face à
elle, les cuisses ouvertes je passe le rasoir dans les
moindres creux de mon anatomie. A l'aide d'une pince à
épiler je piste le moindre poil récalcitrant et passe
ensuite sous la revue de maîtresse qui inspecte, tâte
à la recherche de la moindre imperfection.
Elle a décidé que je devais tailler ma toison en un
mince rectangle dont la pointe sera dirigée vers le
bas.
Devant la glace je peigne mes cheveux en un savant
chignon austère et après sous ses ordres j'épile mes
sourcils pour n'en laisser qu'une légère trace fine et
arrondie.
Mes ongles sont tous peints en rouge vif brillant, et
je dois essayer diverses paires d'escarpins afin que
dame décide de ceux qui mettront le mieux ma croupe en
évidence.
Dans la glace peu à peu je deviens l'objet qu'elle
désire.
Je fait pénétrer mes testicules à l'intérieur de mon
corps en les repoussant dans mon pubis, la peau
flasque et vide de mes bourses ainsi que mon sexe
d'esclave sont à proprement collés entre mes cuisses à
l'aide d'une bande latex couleur chair,
Je me regarde dans la glace murale et le bas de mon
corps est typiquement féminin, des jambes fuselées,
des fesses rebondies et aucune trace de sexe de mâle.
Suite aux recommandations de maîtresse, j'ai suivie un
régime et des exercices physiques qui ont affiné ma
taille et développer les muscles proches des hanches.
Après de longs mois de travail, j'ai aujourd'hui une
morphologie très féminine sauf bien sur la poitrine
qui reste plate malgré la musculation pour développer
les pectoraux.
Maîtresse me demande de marcher nu devant elle et
décide qu'à partir de maintenant je ne dois agir,
parler et ressentir uniquement comme une femme.
Les escarpins qui sont finalement choisi par dame sont
noir, ouvert sur le dessus et doté de lanières de cuir
qui remontent finement en s'enroulant à mes mollets.
Les talons de six centimètres ajoutent à la
transformation. Dame me félicite pour mes efforts et
m'assure que jamais homme servile n'a été aussi loin
dans sa mutation en femelle servile. Je baisse les
yeux et rougis devant ce compliment.
Elle me demande ensuite de la suivre dans son boudoir,
il est exceptionnel que je puisse y pénétrer. Surprise
j'y découvre une jeune femme qui me sourie en me
jaugeant du regard. Dame me présente comme l'esclave
annoncé et m'explique que cette jeune femme travaille
dans les effets spéciaux et qu'elle va terminer ma
transformation
Ne sachant que dire, je m'assied sur le tabouret et
tend mon buste, cette jeune femme après quelques
mesures sort de ses sacs plusieurs vrai faux seins
d'une réalité déconcertante, elle les présente sur ma
poitrine, me demande de les maintenir pendant qu'en
compagnie de maîtresse elle juge de celles qui
conviendront le mieux.

Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés