Je suis resté un long moment à réfléchir, regardant les godemichés et autres accessoires. L'un des êtres qui restaient s'est approché sans que je ne m'en rende compte, c est juste sa main posé sur mon cul avec fermeté qui m'a fais me retourner. Chauve, la cinquantaine, du ventre le pied quoi mais maîtresse je suis redevenu immédiatement servile et femelle. Sa main s’est glissée entre mes fesses, et sans la moindre résistance j'ai enroulé ma langue à la sienne au moment ou il a ouvert sa bouche.

Sans rien dire je l'ai suivi jusqu'à son appartement à quelques dizaines de mètres de là, sa main toujours sur mon cul, je suis monté chez lui en ressentant les mêmes sensations d'une pute qui suit son client

Un bordel sale, une odeur de vieux dans toute la maison. Petit et mal meublé. Il m'a à nouveau embrassé, et plus sa pression, plus sa langue devenait insistante plus je devenais chienne. J'ai posé ma main sur sa bite à travers le pantalon, bien dure je l’ai massé tout en continuant à me laisser décorer la bouche.

J'ai libéré sa bite et dans le même mouvement j'étais à genoux, les lèvres serrées sur sa queue, pendant un long moment j'ai léché, aspiré, son membre, ses couilles je suis même passé entre ses cuisses pour y laper l anus.

J'aime cette sensation ou je deviens juste la chienne que je suis, sensation féminine totale

J'ai ensuite agis comme j'imagine une prostitué le fait. Je l'ai amené dans sa salle de bain et j'ai nettoyé son sexe, je sais j'aurais du le faire avant ma première fellation mais j'avais trop envie de le sentir entre mes lèvres.

Dans sa chambre plutôt douteuse je l'ai mis nu, doucement en l'embrassant le léchant, le caressant des mes doigts pendant qu'il me doigter l'anus, me serrait les couilles. Plus je me rendais compte de sa laideur plus j'étais excité et réellement femelle.

Assis sur son lit je me suis mise nu gardant que mes cuissardes et guêpière et là oui je me suis laissait emporter par ma condition de soumise. Je l'ai chevauché, chaque centimètres de sa peau a reçu ma langue mes lèvres. Je l'ai supplié de me claquer les fesses, le sexe le corps d'abord étonné et mal à l'aise il s'est ensuite régalé à me faire mal pendant que je prenais toutes les postures que je pouvais imaginer pour l'exciter.

La suite est strictement humiliante et sexuelle, il m'a défoncé le cul avec violence et vigueur, m'écrasant les couilles entre ses doigts et le corps en se couchant sur moi, son gland totalement enfoncé au plus profond de mes entrailles.

Il s'est vidé sur moi alors que j'étais à genoux et c'est moi qui un moment après l'ai entraîné dans le bac de la douche pour qu'il me pisse sur la gueule et le corps. Je me suis lavé avec son urine et son foutre.

J'ai passé la nuit avec lui et ce matin vers 6 heures je l'ai quitté après l'avoir une dernière fois pompé. Ressentant encore les stigmates de ces sensations serviles j'ai marché dans la rue sous la pluie pour aller récupérer mes affaires et désirant rechercher le maximum d'excitation je ne me suis changé que dans le parking sous terrain en prenant le temps de profiter de ces derniers moments de plaisirs masochistes.

Sable

 

Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés