Maîtresse j'ai en venant sur votre blog lu un commentaire me demandant de me rendre dans un sex shop et de faire en sorte de me changer pour me parer de mes vêtements de chienne soumise. J'ai profité dans la semaine d'un rendez vous pour aller repérer les lieux convenant à cette sortie. J'en ai trouvé dans une ruelle de montpellier et chance elle est jouxtée d'une entrée d'un immeuble ancien qui ne ferme pas à clé. Ce soir donc je vais m'y rendre et me changerai dans le hall pour entrer vêtu en femelle dans le sex shop. Je sais que j'en aurai le courage, je ne sais pas la réaction des personnes qui y seront. J'espère qu'ils sauront se montrer attentifs à mes besoins de lope soumise.

Dimanche, il est 10 heures 45. Compte rendu de mon aventure au X PARADISE rue sérane à Montpellier.

J'ai profité du départ pour le week end non prévu de mon épouse pour réaliser les ordres de l'internaute qui avait laissé un commentaire sur votre blog. « Me rendre dans un sex shop et y aller vêtu en femelle »

Je suis arrivé vers 23h45 sur la commune de Montpellier, je me suis stationné dans un parking sous terrain et j'ai parcouru les quelques centaines de mètres me séparant du lieu à pied. J'avais initialement préparé mon corps pour cette soirée. Je portais sous mes vêtements des bas dim up marron, un shorty de la même teinte et mes cuissardes. Ayant pris soin de raser au maximum mes poils (si quelqu'un a un truc pour les faire blondir merci) je portais sous mon léger pull la petite guêpière qui est déjà apparue sur certaines de mes photos.

Arrivée dans la rue Sérane je me suis faufilé dans la porte cochère de l'immeuble jouxtant le magasin est là caché dans une espèce de renfoncement j'ai passé une mini jupe genre kilt et un court blouson noir. A la lumière d'une ampoule j'ai passé du rouge à lèvres et après avoir quelques minutes pris le temps de calmer mes tremblements je suis sorti.

Avec la pluie il y avait vraiment pas grand monde dans la rue et c est en fermant les yeux que j'ai poussé la porte. 4 hommes je le sais je les ai immédiatement visualisé, aucun de beaux, ni de très jeunes. Leurs regards m'ont immédiatement enveloppé. J'ai perçu l'étonnement puis une certaine déception voire dégoût. Je les ai regardé à mon tour et en passant entre eux je suis allé regarder divers articles. Je tremblais de tout mon corps, ce silence sur moi je le sentais comme une masse, pendant plusieurs minutes aucun n'a parlé ni même esquissé le moindre mouvement. J'étais tétanisé. Je me décidais même à quitter les lieux honteux de mon échec. J'avais en tête plein de mauvais pressentiments, une bastonnade, un contrôle des flics.

Au bout d'un moment deux des hommes sont venus vers moi, ils m'ont bousculé, m'insultant, j'étais mort de trouille mais en même temps et seule pourrez le comprendre le plaisir d'une humiliation. Le responsable est arrivé et leur a demandé de se calmer ils ont quitté le magasin en me traitant de PD, travelo etc...

Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je vois bien un fond noir.
Corrige ces 2 lignes
#ln_1 {border:2px solid #000; border-width:0px 2px 0px 2px;
#ln_1 {background:none;}
en les remplaçant par
#ln_1 {border:2px solid #000; border-width:0px 2px 0px 2px;background:none;}
commentaire n° :1 posté par : annak le: 30/05/2008 à 09h44

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés