J’ai ensuite fais un rapide tour d’europe dans
différentes cabines et toujours de la même façon.
J’ai pris un réel plaisir à cela, il est certain que
me faire défoncer me plait mais j’aime surtout la
sensation de m’offrir comme une chienne, c’est ces
humiliations que je m’impose qui me donne du plaisir.
Finalement j’ai terminé ma soirée dans les sous bois à
quelques mètres de wc, il m’étais facile de comprendre
que passée une certaine heure les hommes qui y
traînent sont des Q à vider et c est vrai que
totalement excité mais maître de ma raison j’ai pris
possession d’un wc où plusieurs mâles m’ont baisé, le
visage dans le wc turc la croupe relevée. Je ne sais
pas le nombre de bites qui m’ont baisé mais je me
souviens parfaitement de la sonorité de leurs paroles,
du foutre qu’ils crachaient sur moi et de ces odeurs
d’urine dont certain m’ont recouvert. Quelques uns ont
fais rougir mes fesses de claques puissantes et cela
ont senti que j’aimais cela car ils ont tous pris
plaisir à m’écraser les couilles, à me cracher dessus
et se vider sur mon visage mes cheveux.
J’avais l’impression qu’ils se donnaient le mot car
dés que l’un sortait un autre entrer la bite tendu
pour me défoncer, merci maîtresse pour cette naissance
d’un autre moi.
Finalement je suis rentré à la maison vers 03 heures
40 et après m’être préparé comme dame naomie l’exigée
je lui ai raconté diverses épopées de ma vie de
chienne docile.
Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés