Etant marié je ne peux me raser totalement les jambes
c est pourquoi je porte des dim up opaque heureusement
on peut en trouver dans bien des teintes.
Je me suis maquillé les lèvres, avant de passer des
dim up blanc, un shorty violet et un petit short qui
se ferme avec des fermetures de chaque côtés, si
simple à ôter. J’ai passé mes cuissardes marron et
bien sur j’ai recouvert le tout de vêtements fort
policé pour le transport.
Vers 23 heures ma voiture garé au loin j’ai quitté mes
vêtements d’homme pour me faufiler dans ma tenue de
chienne sur l’aire en empruntant les petits sentiers
extérieurs à l’autoroute.
Mil fois j’ai décidé de faire demi-tour et mil et une
fois j’ai continué, ma seule hésitation concernait la
façon d’appréhender les possibles compagnons de
fortune. En toute évidence je me suis posté à
proximité des toilettes mais très vite j’ai été mal à
l’aise car des familles venaient à y passer.
Prenant un réelle décision j’ai décidé d’aller traîner
sur le parking des camions. Je distinguais des ombres,
jusqu’au moment où je me suis trouvé face à un homme,
pas un apollon mais un mâle. Comme un habitué qu’il
devait être il m’a fais signe de le suivre et je suis
monté dans sa cabine, à l’arrière il n’y a pas eu de
préliminaire sa bite en bouche je l’ai pompé avec
envie, plaisir et très vite mon short ôté il m’a baisé
sans tendresse tenant des propos incompréhensibles
dans une langue que je suppose de l est. Il s’est vidé
dans ma bouche mais à l’intérieur de sa capote, mais
j’ai pu sentir le liquide tiède, les vibrations de sa
bite. Le short à la main je me suis retrouvé dehors
aussi vite que j’étais rentré
Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés