Je voudrai qu'en toute franchise vous
établissiez un constat sur mon évolution depuis que je
me suis livré à vous. Satisfaire, mécontente, j'ai
besoin d'un guidage journalier pour m'améliorer.
          Au jour d'aujourd'hui je vis avec un réel
plaisir une vrai objectivité mon état de soumis.
J'explore les divers chemins qui me viennent à
l'esprit, certain sont concluant d'autres de peu
d'intérêt
          Il est certain que je rêve de vous
appartenir en réel, je serai adepte de toutes vos
envies, des plus humiliantes au plus douloureuses. Je
n'ai nulle honte de ce que je suis, je suis juste
brimé de ne pas l'être davantage
sable

REPONSE DE LADY DARK

Te voilà heureux Sable de recevoir ma réponse par email cette joie sera  récompensée par la punition que je vais t’infliger.

 

L'esclave que tu es  en comprend bien évidemment la raison. Le cadeau que je t’offre  doit être payé au plus profond de ta chair

Comment sinon pourrais-tu honorer  ta maitresse Lady Dark qui daigne jeter sur moi Son Regard noir sur toi, et qui accepte de te prendre comme carpette, comme soubrette….

Je sais que tu suis toutes mes consignes car si je suis contrariée tu risques gros !!!

J'ai ressorti ce plug en latex. J’exige par ailleurs que tu t’offres un plug encore plus gros noir bien sûr ! Quand je ne suis pas présente à tes côtés ce god sera le   prolongement de moi. Il sera l'instrument tourmenteur et intrusif saura me remplacer.

 

Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés