J

APPARTENANCE A DISTANCE

Maîtresse, que suis-je réellement, une femelle soumise
recherchant désormais l’humiliation, la souffrance et
surtout honorer de mieux possible votre personne. Ce
côté docile fait désormais partie intégrante de ma
personne, j’imagine que je l avais avant mais grâce à
vous il règne en son monde.
Merci pour cela dame Naomie.

REPONSE DE LADY DARK

J’ai mis des années à en arriver à penser que la même équation qui relie l’offert et son Guide pouvait fonctionner avec autant de puissance entre le sujet et sa Déesse.

Tu connaitras, tu vivras tes jouissances, des jouissances fortes, intenses. À condition que tu fasses ce que je demande.

Cordes, menottes, godes divers en plus, fisting, pinces et poids pour seins et lèvres, cravache, martinet, chapelet de boules, bracelets en cuir et chaîne, fessées, positions kamasutra, tenues, fouille, humiliation, exhibe, boules de geisha, bandeau, éjac faciale, jeux de rôles, électrodes, gode gonflable, pompe à tétons, bâillon boule rien ne te sera épargné au fil du temps…

 

Par Naomie - Publié dans : Education BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés