Hier soir j’ai franchis un nouveau palier comme je
vous l’ai annoncé ce matin je suis allé tapiner sur
l’aire d’autoroute d’Ambrussum, pour ceux qui
connaissent cet endroit ils savent que c’est un
endroit recherché des homosexuels, des voyeurs et
autres personnes aux mœurs aléatoires.
J’ai longuement hésité, j’y pensai depuis des semaines
et d’obsession c est devenue une évidence. En rentrant
hier soir je me suis lavé, un long et méticuleux
lavement de l’anus, j’ai enfoui dans mes entrailles ce
plug aux jolies formes qui se moule parfaitement à ce
cul de chienne. J’aime porter longtemps cet objet, je
bouge avec lui, m’assied en pesant dessus et lorsque
je marche je serre instinctivement les fesses. Après
de longues heures le retirer est une souffrance
divine, il est collé à mes chairs et souvent je
continue en me faisant un lavement à forte pression
avec le jet de la douche cela crée de sublimes
sensations.
Etant marié je ne peux me raser totalement les jambes
c est pourquoi je porte des DIM up opaque heureusement
on peut en trouver dans bien des teintes.
Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés