Assis entre ses cuisses ma langue dans son anus, il a claqué mes bourses et sexe avec sa ceinture, j'ai poussé un cri assourdi par sa chair, la douleur est à chaque fois différente, elle emprunte des chemins particuliers à chaque nouvelles expériences.

En suite il m'a posé les mains sur le rebord d'une fenêtre détruite, cul en arrière il m'a à nouveau éclaté le cul en appuyant de tout son poids sur mes mains posées sur des gravats, divers morceaux de bois, je sentais tout cela pénétrer ma chair pendant que sa queue explosait la chatte de votre esclave. Pour la première fois j'ai été vraiment frappé divers coups dans le bas des côtes et surtout mon cou enserré entre ses mains pour une longue pression. J'ai eu peur en perdant le souffle mais il ne devait pas être à son coup d'essai car à chaque fois il a su relâcher la pression au bon moment. Puis je vous avouer que cette pratique à ce moment précis et dans ce lieu m'a donné des vertiges sublimes. Je perdais la respiration en écoutant sa queue allé et venir en moi, le bruit très particulier des chairs trempes tièdes.

Finalement il a éjaculé dans mes mains ouvertes à genoux. Sur son ordre j'ai étalé ce foutre sur ma peau, mes bas, mes cheveux. Il s'est essuyé dans mon dos. Je vous assure qu'être ainsi humilié est une chose que seul les soumis peuvent apprécier.

Dernier cadeau de ce beau garçon une pluie d'urine sur mon corps allongé à terre, des cheveux aux pieds derniers spasmes serviles et de plaisir

Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés