Madame
J'ai été au cine sex de Grenoble où j'ai fait la salope bas fumés mini talons aiguille.....je me suis faite baisée sur la moquette les jambes en l'air ou sur les épaules de mon baiseur . plein de mecs autour en train de mater la grosse queue qui me pourfendait.J'aurais aime que vous puissiez me voir. j'ai aussi suce la queue flasque d'un vieil arabe qui essayait vainement de me la mettre dans le cul dans des toilettes exigues.sa queue était encore humide car il venait d'uriner mais je trouve excitant de sucer une queue qui vient d'uriner..j'aimerais un jour être votre pute que vous me fassiez baiser......bises serviles d'une petite pute docile Sonia
Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés