Bonjour maîtresse, j'ai passé la nuit à attendre que le jour se lève, vous m'avez écris hier que vous pourriez m'écrire aujourd'hui. Je suis une chienne en chaleur qui attend les ordres de sa maîtresse. Ramper, faire le beau, me lécher les couilles, remuer de la queue.
J'ai besoin de vous lire longuement car je ne peux aller sur le blog fetish sm suite à des problèmes de connexion

Lady Dark : Je te sais jaloux Sable. J’ai fessé un homme adepte de la flagellation. Pendant plus d’un quart d’heure, je l’ai  fessé avec la régularité du métronome ou très rapidement selon mes envies du moment... Fesse gauche, fesse droite, gifle cinglante, cravache fouet baguette... vingt, cinquante fois... Son fessier dépasse le stade du rouge vif pour atteindre celui de l'orange sanguine. La douleur doit lui paraître supportable car il ne crie pas. Il  est vrai que je ne connais pas encore  ses limites et  il est endurant, il ne dit rien, ou parfois bavarde... La correction suffit à maintenir une  érection. Quelques morsures sur les tétons et c’ est la jouissance.

Il règne soudain comme une ambiance surréaliste dans ma tête. Je t’imagine présente Sable observant ta maîtresse châtiant ce délicieux sujet. Je te sens jaloux. Alors je décide de te punir. Tu es habillé en garce portant une jupette. Tu prends position sur mes cuisses. Je pétris ton postérieur comme de la pâte à modeler, m’amuse à imprimer sur ta chair la trace de mes doigts. Et puis soudain, enfin… La première claque… Cinglante, violente, surprenante…Tu sursautes mais ne lâche aucun cri…

Puis dix vingt cinquante claquement… La chaleur envahit tes fesses. Une chaleur cuisante et plaisante qui se métamorphose peu à peu en plaisir.
Lady Dark

Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Etre habillée en garce portant une jupette et prendre position sur les cuisses de Lady Dark ....
commentaire n° :1 posté par : Thierry le: 18/08/2008 à 09h14

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés