Je ne résiste pas au plaisir de vous raconter une de mes "sorties" au bois de Boulogne....

Il est 23h environ, je suis au bois j'adore cette ambiance il y a tellement de trans et la plupart sont très belles. Je me suis garé et je promène donc a pieds. Après avoir vu plusieurs transsexuelles je m'arrête auprès d'une qui me plait particulièrement, elle est grande, elle a des chaussures a talons un short un haut en résille, elle me plait. J'accepte ce qu’elle me demande et nous voici parti dans les bois, on se faufile entre les arbres pendant un long moment c'est très excitant, après cette petite marche on se retrouve au pied d'un arbre, il fait nuit juste la lumière au loin des voitures apportent un peu de lumière; elle pose son sac relève son haut hum je découvre une poitrine importante, on s'embrasse je lui caresse les seins, puis elle s'accroupit, elle écarte les jambes, elle demande si je veux la branler, j'accepte, je prends son sexe et je le fais grossir entre mes mains hum j'adore, je me mets debout je baisse mon pantalon et elle commence a me sucer très vite je bande dur, puis elle se met debout se retourne et en un rien de temps je la prends hum quel bonheur, pendant que je la prends elle se retourne on s'embrasse je lui donne pourtant de bons coups de rein et elle adore, je prends sa poitrine a pleine mains je suis très excité mais j'arrive a tenir, puis après un bon moment elle se retourne s'accroupit devant moi enlève le préservatif et me suce LE BONHEUR je sens le plaisir monté, je me cambre j'aime cette ambiance et voila je jouis sur son visage, ouah c'était top...elle se rhabille et la voila reparti, j'en garde un très bon souvenir...

Voila Naomie j'espère que ce récit vous aura plu....j'y pensais peut être un jour aurons nous l'occasion de nous retrouver dans ce coin de paradis, vous imaginez tous les deux avec une belle trans en pleine forêt.....

Je voulais vous préciser je ne suis pas homosexuel, je n'aime pas les hommes, les femmes plus que jamais et aussi les trans

Je vous embrasse au plaisir

Harmonie

Par Naomie - Publié dans : Confessions Témoignages SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'ai eu l'honneur d'une séance BDSM (non vénale) avec une transexuelle, et j'en garde un souvenir inoubliable. attaché, obligé de la sucer, fessé dans une cave, où n'importe qui aurait pu nous surprendre... j'en frissone encore... je ne suis pas gay non plus, je pense par contre que celà a éveillé totalement mon côé bi... je rêve de sucer un beau sexe à nouveau...
commentaire n° :1 posté par : Maxime le: 03/07/2008 à 23h53
Pour moi une transexuelle est une femme avec un joli trois pièces. Tu as eu la chance d'en profiter. Ce devait être une expérience magnifique. une femme dans le corps d'un homme...
réponse de : Naomie le: 04/07/2008 à 08h24

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés