Maîtresse. Ultime jour du mois de mai auquel j’ai tenté de rendre hommage en faisant ce qu’il me plait. Je ne sais comment vous appréhendez ma ridicule existence maîtresse mais je le trouve bien plus réelle depuis que ma nature grâce à vos préceptes a pu se dévoiler et surtout exister. Je crois désormais au destin, sinon pourquoi serais je tombé sur votre blog, pourquoi ce mail sans grand espoir de réponse et pourquoi votre réponse votre engagement dans mon éducation. Cela fait bien des pourquoi, cela fait une destinée. J’ai vécu ce parcours initiatique avec passion et appréhension, je sentais que je n’étais pas calibré sur le mode de la normalité commune aux hommes. Vous avez su tel SOCRATE m’accoucher l’âme. Il est certain que j’ai eu bien des accrocs sur mon chemin, trop de passion qui mènent aux erreurs, bien des désespoirs quand l’objectif se dérobe, mais finalement depuis quelques semaines je vis avec sérénité et allant ma condition de soumis. Nous sommes deux sur cette route, je rampe dans votre ombre, mais même ainsi je vis, je perçois toute la beauté et la chaleur de ma fonction.Merci maîtresse, pour ces moments de purs bonheurs.
LADY DARK : Ma lope veut maintenant recevoir plus, elle se sent moins novice, plus exigeante…
Son Plaisir passera par son obéissance.
Je veux que Sable rampe et connaisse peu à peu les règles.
Je veux   instaurer un vrai esprit de soumission, lui qui auparavant ne savait que suggérer…

Par Naomie - Publié dans : JOURNAL SEXUEL BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vos confessions BDSM

http://img526.imageshack.us/img526/5493/caressedesseins.gif

Vos  confessions, 

Vos récits, vos fantasmes

Publiés sur

Fetish-sm.over-blog.com

ladydark26@orange.fr

Rejoignez la communaute BDSM

PUB BDSM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés